Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taste my cakes.
25 octobre 2009

Taste my cakes Golf Time ! Notre heure et demie

Taste my cakes

    Golf Time !

Notre heure et demie de sport par semaine. Je n'y arrive pas, mais j'aime. Un grand soleil, une étendue verdoyante, bien que semée de feuilles craquantes et de quelques escalopes soigneusement dissimulées, une légère odeur d'automne... Le décor parfait pour nos petites parties - certes, affreusement amatrices- entre copains. Hop, chacun son petit tir, quelques marades et on avance pas à pas vers le drapeau de la victoire. Entre Thomas qui veut réussir, Xavier qui donnes des ailes aux escalopes, Florian qui veille au respect des règles, Valentin qui s'improvise professeur, Aurélien qui crâne et moi qui touche la balle 1 fois sur 5. Oui, nous sommes nuls, oui nous abîmons le terrain, oui nous dérangeons les habitués... Mais bon, au moins nous passons de bons petits moments, qui nous permettent de souffler entre les cours. Et qui sait, peut être que nous deviendrons de joueurs de golf hors normes, ce qui nous permettra de signer par la suite moult et moult contrats en affaires... Or not.


DSC02426
Florian, Xavier, Aurélien & Moi
Le 6 Oct. 2009
, Golf de la Domangère

Taste my cakes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime
V
Me met pas dans la même escaloppe! C'est vous les nuls
Publicité
Publicité